Analyse et objectifs
Le but est d’attirer les étudiants chez Carrefour et de les fidéliser en leur offrant une expérience amusante. Carrefour encourage les étudiants à découvrir et à utiliser des promotions exclusives, et ainsi devenir le magasin de choix pour leurs achats réguliers.
Solution
Carrefour visant à attirer et fidéliser les étudiants, nous avons développé un flyer ludique et engageant. Ce flyer est distribué stratégiquement devant les universités. Ce flyer propose une série de jeux captivants tels que des mots croisés, des charades, des mots cachés et des énigmes. Chaque jeu offre des indices permettant de résoudre une énigme finale. La réussite de cette dernière permet aux étudiants d’obtenir un code promotionnel spécial, débloquant ainsi l’accès à des offres exclusives au sein des magasins Carrefour. Cette approche ludique encourage les étudiants à se rendre dans ce magasin Carrefour, et renforce l’engagement envers la marque.
RÉSULTAT
Avantages
CIBLAGE
Les jeux, le message et les lieux de distribution sont adaptés à la cible.
ENGAGEMENT
L’utilisation du jeu stimule l’intérêt des étudiants et les incite à activer la récompense.
EFFICACITÉ
Le flyer ludique a démontré son efficacité en attirant un grand nombre d’étudiants, augmentant ainsi leur fidélisation.