Analyse et objectifs
L’objectif principal de U Express est d’attirer des familles qui réalisent des achats importants en magasin et de les fidéliser. En ciblant spécifiquement les familles, U express souhaite augmenter le panier moyen par visite et instaurer une relation de confiance qui incite ses clients à revenir régulièrement pour leurs courses quotidiennes et hebdomadaires.
Solution
Pour répondre aux besoins spécifiques de U Express, nous avons développé un flyer de jeu distribué autour du supermarché. Ce flyer contient une variété de jeux interactifs tels que des mots fléchés, des rébus et des charades. Chaque jeu offre des indices progressifs qui guident les participants vers la résolution d’une énigme finale. La résolution de cette énigme offre aux participants une réduction. Cette approche ludique attire l’attention des clients potentiels.
Avantages
EXPÉRIENCE
Les jeux avec une récompense à la clé encouragent les clients à revenir et offrent une expérience de shopping divertissante.
CIBLAGE
Les jeux, le message et le lieu de distribution sont adaptés à la cible
EFFICACITÉ
Le flyer ludique a démontré son efficacité en attirant des nouveaux clients et en encourageant les habitudes d’achats, augmentant ainsi leur fidélisation.