
EN PISTE
AVEC DRAGO
Comment prolonger l’experience au village des enfants de l’ESF Courchevel 1850 ?

Analyse et objectifs
L’objectif du cahier de jeux “En piste avec Drago” est de prolonger l’expérience des jeunes du Village des Enfants de Courchevel 1850 en leur offrant un outil à la fois ludique et inoubliable.
Solution
Pour répondre aux objectifs de l’ESF Courchevel 1850 nous avons créé un cahier de jeux inspiré de l’univers de Drago, la mascotte emblématique de l’ESF Courchevel 1850. À Courchevel, la légende raconte que Drago arpente encore les allées de Courchevel 1850, et c’est pourquoi l’ESF 1850 en a fait sa mascotte officielle. Ce cahier de jeux plonge les enfants dans une aventure captivante, où ils partent à la recherche du trésor des médailles perdues de Drago.
Les enfants du Village des Enfants de l’ESF auront l’occasion de découvrir l’univers fantastique de Drago, tout en explorant les autres mascottes intemporelles de l’ESF.
Ce cahier de jeux est bien plus qu’un simple divertissement : il permet de prolonger la magie de l’ESF Courchevel 1850 après les cours de ski. Que ce soit par des activités de réflexion, des coloriages ou des jeux d’observation, les enfants peuvent continuer à s’amuser tout en s’imprégnant de l’univers unique de Courchevel.
Un support ludique idéal pour divertir les plus jeunes tout en consolidant leur lien avec la station, créant ainsi des souvenirs inoubliables même après la fin de la journée sur les pistes.


Avantages
originalité
Ce cahier de jeux se distingue par son originalité, offrant aux plus jeune un souvenir à ramener à la maison.
mémorable
Le cahier prolonge l’expérience en permettant aux enfants de continuer l’aventure après les cours de ski.