CAP SUR
FÉCAMP

Comment faire découvrir le patrimoine de Fécamp aux familles ?

Analyse et objectifs

L’objectif pour Fécamp est de sensibiliser les touristes à l’importance des enjeux environnementaux et de la biodiversité tout en faisant découvrir les moments et lieux historiques de la ville. Le but est d’avoir un outil qui parle des enjeux de la ville de façon originale.  

Solution

Pour répondre aux objectifs de la ville de Fécamp, nous avons créé un cahier de jeux mis en vente et destiné aux familles. Ce cahier raconte une histoire captivante tout au long de ses pages, guidée par une mascotte attachante, Roland le Goéland.

Les pages du cahier sont illustrées avec des scènes et lieux emblématiques de la ville de Fécamp. Les familles peuvent y découvrir une variété de jeux tels que des charades, des mots fléchés, des sudoku, où est Charlie et bien d’autres.

En plus de divertir, ce cahier de jeux véhicule des messages de sensibilisation importants, notamment sur la préservation des ressources naturelles et la biodiversité. Chaque jeu et illustration sont conçus pour non seulement amuser, mais aussi éduquer et sensibiliser les lecteurs et ainsi mieux comprendre et protéger leur environnement.

Grâce à cette création, les visiteurs et habitants de Fécamp peuvent découvrir la ville sous un nouveau jour, tout en s’engageant dans une démarche écologique et éducative.

En photos

Avantages

originalité

Ce cahier de jeux se distingue par son originalité, offrant aux visiteurs un souvenir interactif à ramener à la maison.

mémorable

Les lecteurs vivent un bon moment mémorable grâce à l’expérience ludique et éducative offerte par le cahier de jeux.

rentabilité

Sa vente en boutique de l’office du tourisme en fait un produit rentable et accessible, avec une commercialisation efficace.

Fécamp

Les Gones

Carrefour Market

contact@muni-creation.fr   •  
+337 86 64 18 71