UNE PAUSE JEU EN AMPHI

Comment attirer des étudiants chez Carrefour Market ? 

Analyse et objectifs

Le but est d’attirer les étudiants chez Carrefour et de les fidéliser en leur offrant une expérience amusante. Carrefour encourage les étudiants à découvrir et à utiliser des promotions exclusives, et ainsi devenir le magasin de choix pour leurs achats réguliers.

Solution

Carrefour visant à attirer et fidéliser les étudiants, nous avons développé un flyer ludique et engageant. Ce flyer est distribué stratégiquement devant les universités. Ce flyer propose une série de jeux captivants tels que des mots croisés, des charades, des mots cachés et des énigmes. Chaque jeu offre des indices permettant de résoudre une énigme finale. La réussite de cette dernière permet aux étudiants d’obtenir un code promotionnel spécial, débloquant ainsi l’accès à des offres exclusives au sein des magasins Carrefour. Cette approche ludique encourage les étudiants à se rendre dans ce magasin Carrefour, et renforce l’engagement envers la marque.

En photos

RÉSULTAT

+ TEMPS PASSÉ AVEC LE SUPPORT​
0 X
NOUVEAUX CLIENTS
0
+ D'INTÉRACTION AVEC LE SUPPORT
0 X

Avantages

CIBLAGE

Les jeux, le message et les lieux de distribution sont adaptés à la cible.

ENGAGEMENT

L’utilisation du jeu stimule l’intérêt des étudiants et les incite à activer la récompense.

EFFICACITÉ

Le flyer ludique a démontré son efficacité en attirant un grand nombre d’étudiants, augmentant ainsi leur fidélisation.

Fécamp

Les Gones

Carrefour Market

contact@muni-creation.fr   •   +337 86 64 18 71