LE JEU DE LA RENTRÉE

Comment attirer des familles en magasin ?

Analyse et objectifs

L’objectif principal de U Express est d’attirer des familles qui réalisent des achats importants en magasin et de les fidéliser. En ciblant spécifiquement les familles, U express souhaite augmenter le panier moyen par visite et instaurer une relation de confiance qui incite ses clients à revenir régulièrement pour leurs courses quotidiennes et hebdomadaires.

Solution

Pour répondre aux besoins spécifiques de U Express, nous avons développé un flyer de jeu distribué autour du supermarché. Ce flyer contient une variété de jeux interactifs tels que des mots fléchés, des rébus et des charades. Chaque jeu offre des indices progressifs qui guident les participants vers la résolution d’une énigme finale. La résolution de cette énigme offre aux participants une réduction. Cette approche ludique attire l’attention des clients potentiels.

En photos

Avantages

EXPÉRIENCE

Les jeux avec une récompense à la clé encouragent les clients à revenir et offrent une expérience de shopping divertissante.

CIBLAGE

Les jeux, le message et le lieu de distribution sont adaptés à la cible

EFFICACITÉ

Le flyer ludique a démontré son efficacité en attirant des nouveaux clients et en encourageant les habitudes d’achats, augmentant ainsi leur fidélisation.

Fécamp

Les Gones

Carrefour Market

contact@muni-creation.fr   •  
+337 86 64 18 71